Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous depuis tout petit , le dessin est ma passion; sur ce blog je vous propose toutes mes créations souvent des fan's art. Alors welcome et bonne visite ��

03 May

mes derniers dessins

Publié par toto  - Catégories :  #derniers dessins

wesh wesh Les Gens

Comment ça va???

je reviens aujourd'hui Vous mettre en ligne mes Derniers dessins, les personnages sont Tous des créations Sortis Directement de ma tête ... ^ ^

Vos Remarques Conseils SONT grandement Acceptés

merci de lacher Un petit comm "au passage CELA fais Toujours plaisir

mes derniers dessins
mes derniers dessins
mes derniers dessins
mes derniers dessins
mes derniers dessins
mes derniers dessins
mes derniers dessins
mes derniers dessins
Commenter cet article
M
coucou Toto un petit commentaire en passant sur ton blog.....j'aime beaucoup tes dessins le petit éclat des yeux de tes personnages les ombres visages aussi c'est super beau , hihi cela viens quand même d'une personne qui ne sait dessiner que les bonhommes batons ^^ j'espere que ce blog t'apportera de bonnes choses (remarques conseils contacts) qui t'aideront à progresser puisque le dessin c'est ta passion ♥maman (qui est tres fiere de toi)♥
Répondre

À propos

Bonjour à tous depuis tout petit , le dessin est ma passion; sur ce blog je vous propose toutes mes créations souvent des fan's art. Alors welcome et bonne visite ��